Solutions d'humidification et refroidissement adiabatiques Condair ME

Le Condair ME est un humidificateur adiabatique prévu pour un montage en gaine ou CTA permettant de contrôler l'hygrométrie et de rafraîchir l'air moyennant une faible consommation d'énergie.

Il offre une capacité élevée de 1000 kg/h maximum et consomme 50 à 85% d'énergie en moins que les humidificateurs adiabatiques classiques montés en gaine ou CTA.

Il peut être utilisé soit sur eau de ville soit sur eau déminéralisée et grâce à sa capacité d'évaporation immédiate, sans aérosol, ses éléments intégrés ont un encombrement minime. Le processus ne produisant pas de gouttelettes, celui-ci est plus hygiénique.

Le Condair ME possède cinq pompes à faible consommation électrique (32W) au lieu d'une grande pompe, pour une consommation d'énergie optimisée. Il est équipé en standard de cinq allures.

Caractéristiques et avantages :

  • Une seule unité pour humidifier et rafraîchir

  • Consommation d'énergie très faible

  • Distance d'absorption très courte

  • Montage en gaine ou CTA

  • Cinq allures en standard

  • Commande par écran tactile

Aussi intéressant pour vous:

Condair assure l'humidification de l'air chez Facebook

Le nouveau centre de données de Facebook, à Luleå en Suède, compte parmi les centres de données les plus efficaces et durabl …

Pour en savoir plus

Condair se charge de l'humidification chez Jaguar Land Rover

La succursale britannique de Condair a livré quatre humidificateurs adiabatiques pour les bancs d'essai de Jaguar Land Rover …

Pour en savoir plus