Humidificateur mobile Condair PH15

Le Condair PH15 diffuse maximum 1,7 l/h d'humidité dans une pièce en consommant seulement 72W. C'est la solution idéale pour les bureaux, musées et galeries dont les dimensions n'excèdent pas 580 m³.

Le système possède une natte d'évaporation qui tourne dans un réservoir d'eau. Un ventilateur aspire l'air sec à l'intérieur par les grilles latérales. L'air se charge en humidité qu'il diffuse par les grilles de soufflage placées sur le haut de l'appareil.

Le Condair PH15 humidifie et purifie l'air, il élimine les impuretés et peut être équipé de filtres différents pour l'été et l'hiver.

Les deux réservoirs de 10 litres peuvent être facilement fixés à l'unité et sont munis de roulettes pour faciliter leur déplacement. Parmi les options du Condair PH15, il est possible de prévoir un raccordement à l'eau de ville.

Le système possède une commande numérique, un hygrostat intégré, une minuterie et un verrouillage des touches. Un hygrostat sans fil est proposé en option.

Caractéristiques et avantages :

  • Humidification à faible consommation d'énergie et donc avec des coûts de consommation peu élevés

  • Réservoirs d'eau amovibles sur roulettes

  • Assure la bonne humidification et purification de l'air

  • Commande numérique avec hygrostat intégré et minuterie

  • Très silencieux, convient donc aussi pour les salles d'exposition

  • Ionisation argent anti bactérien, en option

Autres humidificateurs

Humidificateur mobile Condair PH28

Avec son débit de maximum 2,7 l/h, cet humidificateur mobile convient parfaitement dans les pièces d'une dimension maximale …

Pour en savoir plus