Les déshydrateurs Condair DA 

Les déshumidificateurs par adsorption sont parfaits pour la déshumidification à très basse température ou lorsqu'une humidité très basse est requise. La série Condair DA peut bien fonctionner à des températures inférieures à -30 ° C et peut fournir une humidité de l'air de 10% HR.

En plus des modèles standard aux capacités de séchage comprises entre 0,45 et 182 kg/h, une large gamme de modèles spécialisés est également disponible.
Afin de vous aider à adapter parfaitement votre déshydrateur à vos besoins, nous
proposons un grand nombre de modules supplémentaires techniquement et
visuellement adaptés à chaque modèle. Ils vous permettent de raccorder des unités de récupération de la chaleur, des condenseurs refroidis par air, des unités de pré-refroidissement et postrefroidissement et des batteries de chauffage
 

Le déshumidificateur est contrôlé par défaut via son affichage numérique interne, une télécommande optionnelle, via BMS (Modbus) ou une application smartphone. De nombreuses options sont possibles, ce qui signifie que le déshumidificateur peut agir et reporter selon les besoins requis par l'application.

Les déshumidificateurs Condair DA ont un boîtier standard en acier inoxydable pour une performance robuste et hygiénique, et des ventilateurs EC de haute qualité à faible consommation d'énergie. Les unités sont conçues de manière à ce qu’elles soient facilement accessibles, ce qui simplifie le service..

Caractérisques:

  • Idéal pour une utilisation à très basse température ou lorsque une humididité de l'air extrêmement basse est nécessaire. 10-50% RV 
  • Champ d'application -30°C jusqu`à 40°C
  • Volume d'air sec de 120m³/h à  25.000m³/h avec les modèles standard
  • Des options de configuration très flexibles rendent le DA adapté à tous les projets de séchage

  • Peut fournir de l'air sec directement dans la pièce - en ambiance-  ou dans un système de ventilation - en gaine.

Ceci peut vous intéresser également: