Économiser de l’énergie avec le refroidissement par évaporation
De nombreux facteurs jouent un rôle dans le calcul de l’effet de refroidissement du refroidissement par évaporation. Des facteurs comme l’emplacement, le climat, les températures intérieures et extérieures, le taux d’humidité, les surplus de chaleur de la production et la ventilation et l’échange d’air actuels jouent tous un rôle lorsque Condair doit trouver la solution de produit optimale qui vous apportera les économies d’énergie les plus importantes.
Obtenez un calcul énergétique gratuit pour le refroidissement par évaporation
Nous avons développé des outils de calcul énergétique uniques pour des solutions de refroidissement avec humidification. Ces outils tiennent compte de tous les paramètres clés qui influencent le climat intérieur et l’air dans les locaux concernés. Nos consultants réalisent des calculs indicatifs basés sur vos installations spécifiques, pour vous montrer combien vous pouvez économiser en utilisant le refroidissement par évaporation. Par rapport à une solution de ventilation classique, vous pouvez économiser jusqu’à 90 % de la consommation d’énergie nécessaire au refroidissement.
Condair est un expert dans le calcul de l’effet de refroidissement et des économies de l’humidification
Nos consultants possèdent de nombreuses années d’expérience dans le calcul de l’effet de refroidissement d’un système d’humidification de Condair. Nous visitons vos locaux pour voir la pièce qui nécessite une solution de refroidissement et nous recueillons les informations dont nous avons besoin pour réaliser un calcul énergétique dans le cadre d’un devis global. Ensuite, nous effectuons une nouvelle visite pour vérifier le calcul énergétique et les économies potentielles de l’humidification. Notre calcul énergétique est simple à évaluer, puisqu’il ne demande que peu de votre temps et est gratuit et sans aucune obligation de votre part.
Outre les avantages financiers de l’utilisation de l’humidification pour le refroidissement, un système d’humidification offre un nombre d’avantages supplémentaires, tels que la diminution de l’électricité statique et l’optimisation du climat intérieur avec un taux d’humidité correct.