Tout inclus
La maintenance Full-Service DRAABE est basée sur le principe de conception modulaire de tous les systèmes DRAABE afin d'assurer un service d'entretien et de désinfection efficace et rentable. Le remplacement unique des conteneurs garantit aux clients DRAABE des équipements toujours innovants et dotés des technologies les plus modernes ainsi que la conformité aux directives VDI. Tous les six mois, chaque système de traitement de l'eau DRAABE et de pulsation à haute pression est examiné minutieusement et fait l'objet d'un entretien complet :
1. Nettoyage et désinfection
Démontage complet de l'installation
Toutes les pièces sont contrôlées et remplacées si nécessaire
Previous Next Hygiène et sécurité
Chaque installation est complètement démontée. Toutes les pièces d'usure sont contrôlées et entièrement nettoyées. Les pièces d'usure sont remplacées. Le système est nettoyé et désinfecté selon un procédé de lavage spécial.
2. Bancs d'essais spéciaux
Des performances optimales
Les techniciens DRAABE ajustent les installations d'osmose inverse sur des bancs d'essai spéciaux et règlent les pompes à haute pression exactement selon les performances souhaités par le client.
3. Contrôle du pulvérisateur
Nettoyage et contrôle de l'humidificateur d'air
Contrôle de la pulvérisation et de la sécurité de fonctionnement
Previous Next Garantie à vie
Dans le cadre du contrôle DRAABE (en option tous les deux ans), les pulvérisateurs d'eau pure sont remplacés, nettoyés et font l'objet d'un contrôle complet et les pièces d'usure sont remplacées. Les clients bénéficient d'un renouvellement de garantie de 2 ans.
4. Hygiène certifiée
Hygiène certifiée dans le carnet d'entretien
Contrôle du nombre de germes et de bactéries
Previous Next Contrôle à 100%
Le laboratoire DRAABE contrôle la présence éventuelle de moisissures et évalue le nombre de total de germes et de bactéries. Après ce test, la maintenance est consignée dans le carnet d'entretien, ce qui permet de vérifier à tout moment la date de la dernière maintenance.
5. Envoi express et assistance technique en ligne
Vous bénéficiez d'une aide instantanée sans temps d'attente en cas de panne
Previous Next Service express
Après intervention du service de maintenance, l'installation est emballée en vue du transport et est renvoyée au client En cas de panne, le client reçoit un appareil de remplacement dès le jour suivant.
6. Remplacement des conteneurs
Pour ne se soucier de rien
Le système est échangé en un tour de main par un conteneur en parfait état de marche. Les raccords rapides permettent de raccorder le conteneur au système de tuyauterie. Le système est tout simplement à renvoyé chez Condair Systems.