05.05.2020
Condair soutient une pétition sur l'humidité à l'Organisation mondiale
de la Santé
Nous sommes heureux de soutenir le Dr. Stephanie Taylor et sa pétition adressée à l'Organisation mondiale de la Santé : http://www.40to60RH.com.
Le Groupe Condair s’est engagé à rendre l'intérieur des bâtiments plus sûrs et à contribuer à protéger la santé des gens dans le monde entier. Pendant des années, nous avons fait des recherches partagées et étayées par la science sur les avantages qu'offre une humidité optimale de 40-60% h.r. dans les espaces de vie.
Oliver Zimmermann, PDG de Condair Group, commente : "Chez Condair Group, notre mission est de rendre les intérieurs plus sûrs et, ce faisant, de contribuer activement à la protection de la santé des personnes à l'échelle mondiale. Nous sommes ravis de voir le Dr Stephanie Taylor transmettre directement à l'Organisation mondiale de la santé ce message important, à savoir que nous avons besoin d'une limite inférieure minimale d'humidité intérieure. Pour améliorer les normes de qualité de l'air intérieur, nous avons besoin de lignes directrices officielles qui reflètent les preuves scientifiques.
"La crise du COVID-19 nous montre à quel point il est essentiel de placer la gestion de l'environnement bâti au cœur même de la lutte contre les maladies. De nombreuses études scientifiques ont démontré que le taux d'humidité intérieur idéal, compris entre 40 et 60 %, réduit considérablement la propagation des infections respiratoires. Aucune directive de l'OMS ne recommande ce niveau comme une nécessité pour les systèmes de traitement de l'air dans les bâtiments publics".
Prenez le temps d’examiner les preuves scientifiques qui expliquent pourquoi la gestion de la qualité de l’air dans nos bâtiments publics devrait être améliorée !
Le Dr Stephanie Taylor est consultante en prévention des infections à la Harvard Medical School et membre du groupe de travail sur les épidémies de l'ASHRAE.
Oliver Zimmermann, PDG de Condair Group, commente : "Veuillez vous joindre à moi et à mes collègues pour signer la pétition du Dr Taylor demandant à l'OMS d'élaborer une directive sur la QAI concernant une limite inférieure minimale d'humidité".